Cilinder

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  1. Joint de pied Tomos A55 / A35 après 2009

    Prix normal : 1,40 €

    Special Price 1,30 €

    Joint de pied pour tous les modèles Tomos construits après 2009 portant de grands ports de chasse (large). Faites attention: il existe 2 types de joints de pieds. En cas de doute, toujours commander un joint d'étanchéité avant 2009. Voir l'illustration 2, numéro de pièce 19. En savoir plus
  2. Joint à membrane Tomos A35

    Prix normal : 1,00 €

    Special Price 0,93 €

    Joint à membrane Tomos A35. Première qualité. Astuce: commande 2, une entre le cylindre et la membrane et une entre la membrane et le collecteur. Voir illustration 2, numéro de pièce 34 En savoir plus
  3. Joint de pied Tomos a35 jusqu'en 2007.

    Prix normal : 1,09 €

    Special Price 1,01 €

    Joint de pied pour tous les cylindres Tomos A35. (Jusqu'à 2007 inclus) Ce joint est situé entre le cylindre et le bloc moteur. Épaisseur: 0,3 mm. Assurez-vous que les orifices de chasse d'eau sont semblables au cylindre, car il existe deux types différents. Astuce: pas sur lequel s'adapte? Commandez également l'autre modèle. En savoir plus
  4. sale Airsal / Eurokit cilinder.  Aluminium met Nicasil wand. 50CC / 38MM.

    Cylindre 50cc. Airsal / Eurokit Tomos a35.

    Prix normal : 106,95 €

    Special Price 88,00 €

    Cylindre Airsal / Eurokit. Aluminium avec mur de Nicasil. 50CC / 38MM. Convient pour Tomos A35 parmi d'autres. Performances rapides. Conseils: - Pour se démarquer moins, il est judicieux de pulvériser l'extérieur du cylindre noir, pour obtenir un look original. - Monter une culasse correspondante (haute pression) pour une meilleure performance. - Nouveau cylindre? Remplacez toujours le porte-aiguille de votre stylo à piston. - En raison de la quantité élevée de rpm, il est judicieux d'ajouter de l'huile supplémentaire à votre essence. 20 cc par réservoir est suffisant. - L'ensemble est livré, y compris un jeu de joints (pied, échappement, membrane). Faites attention: commandez le joint de tête séparément. - Graisser votre piston et la paroi du cylindre avec de l'huile 2 temps lors du montage. - Rupture prudente! Évitez les tours élevés dans les 250 premiers kilomètres! - Avant le montage, vérifiez toujours le cylindre pour détecter les irrégularités. Pour une durée de vie plus longue de votre cylindre et de votre piston (ressorts), il est judicieux de couper les orifices de chasse et de les rendre moins précis. Aucune connaissance, outil ou volonté de le faire vous-même? Nous pouvons le faire pour vous. En savoir plus

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